• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

Emplacement 3cx Base de données

selim

Inscrit
21/6/18
Messages
2
Bonjour,

J'aimerais récupérer les appels effectuées afin de générer des tableaux de bord personnalisés.
Pour cela, j'ai 2 possibilités :

1/ Pouvoir consulter la base de données afin de connaitre les tables existantes ou les users avec lesquels je pourrais m'y connecté.

2/ Utiliser l'API 3CX, mais je n'ai pas d'url et je ne trouve pas comment récupérer l'url de l'API. Tous ce que j'ai trouvé c'est un samples c#. Et en plus pour que cela fonctionne, je dois installé un logiciel sur le PC.

Pourriez-vous m'aider a trouver une solution svp ?

Merci
 
Bonjour,
Vous pouvez utiliser le CDR (Call Data Record) pour récupérer les informations de vos appels et générer vos propres tableaux.
Voici une explication.
https://www.3cx.com/docs/cdr-call-data-records/
 
Bonjour,

Merci pour cette réponse.
1/ J'ai mis en place les CDR, j'arrive bien a récupérer le fichier. Par contre, je me suis aperçu que seul les appels sortant sont enregistrés dans les fichiers.
J'ai mis toutes les champs disponibles dans le fichier mais rien n'y fait.

Pourriez-vous me dire comment faire pour enregistrer également les appels entrants ?

2/ De plus les transferts d'appels l'enregistrement dans le fichier est fait uniquement quand le deuxième interlocuteur terminé l'appel.
Est-ce un problème de configuration ?

3/ Pour les appels transferer, nous n'avons pas de détail. Est-il possible d'avoir le détail du temps d'appel de 2 interlocuteurs. Ex:
Personne1 appel la personne2, l'appel est ensuite transferer vers Personne3. Nous n'avons pas le temps que l'appel a durée entre la personne2 et la Personne3. Nous savons seulement le temps total de l'appel.
Et en plus l'appel est inserer dans le fichier uniquement quand la Personne3 raccroche.
Il y a-t-il un moyen de contourné cela ?

Si je ne suis pas assez clair n'hésitez a me dire ce que vous ne comprenez pas.

Merci de votre aide.
 

Statistiques du forum

Discussions
20 811
Messages
104 502
Membres
69 716
Dernier membre
dzagar
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.