• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

Impossible de changer le message

anonymous

Well-Known Member
Inscrit
14/1/08
Messages
19 170
Bonjour a tous

lorsque l'on reçois un appel et que nous sommes en ligne un message se met en boucle

"Votre correspondant vous a mis en attente, veuiilez patientez"

Impossible de localiser se message pour le changer

J'ai décocher la case "Jouer l'annonce d'occupation quand l'extension est occupée"

Mais a faire

Une idée?
 
Personne peut m'aider? je me suis mal exprimé?

++
 
C'est une très bonne question, cette phrase balancée de façon stressée met mal à l'aise les appelants.
Ceci-dit, c'est toujours pareil sur la version V15 en 2017, et j'aimerai avoir trouvé une réponse quelque part quant à la manière de changer ce message :(
 
Par 'phrase balancée' je parlais évidemment du message diffusé en boucle par le logiciel 3cx, bien évidemment.
On pourrait avoir 'votre correspondant vous a mis de côté, ou dans la file des emm...', ce serait pareil.
Alors qu'une petite musique d'attente, ce serait parfait.
 
Dans les options de "Trunks SIP", décocher "Support du Re-invite" et la musique reprend sa place !
Je me remercie pour ma réponse
 
Merci pour cette solution, j'avais le même problème et c'était agaçant ! Problème résolu.
 

Statistiques du forum

Discussions
20 790
Messages
104 436
Membres
69 685
Dernier membre
cgabriel
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.