• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

Impossible de me connecter avec Zoiper (ou autre)

corsicabastia

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14/6/18
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Bonjour à Tous

Je ne suis pas novice, mais je suis tombé sur un OS !!

J'ai installé (2 fois au cas ou je me serais trompé) 3CX en local dans une VM. Le paramétrage est ok, j'arrive a accéder à l'interface via mon ip locale (https://192.168.11.151:5001), je peux accéder au serveur via la console.

Mais il refuse systématiquement toute connexion SIP en local, que j'essaye d'enregistrer un compte avec un téléphone SIP ou avec Zoiper.
Je me suis même créé un 2éme compte au cas ou je ferais une erreur sur le premier (id ou mdp). Nous sommes bien d'accord que l'id et le mdp sont donné dans le menu extension ?

Cordialement
 
Bonjour,
Bien que le softphone en question ne soit pas supporté vous pouvez théoriquement connecter tout téléphone SIP au PBX. Effectivement vous aurez uniquement besoin de l'IP, port SIP, et ID d'authentification et mot de passe de l'extension.
Vérifiez que l'IP source ne soit pas blacklistée.
 

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metori
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