• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

Information vocale au moment d'un transfert

infortel

Inscrit
16/2/18
Messages
1
Lors de transfert sur non réponse d'une file d'appel vers un groupe, une information vocale est signifié à l'interlocuteur qui patiente en interrompant la musique de prédécroché dont le message est "nous transferons votre appel".

Est il possible de supprimer ce message vocale pour ne laisser qu'uniquement la musique de prédecroché ?

Merci pour votre eclairage
 
bonjour,
intéressé également pas une solution.
 
Bonjour,
Vous pouvez remplacer la directive vocale en question par autre chose mais pas par un fichier son vide en vous rendant dans Paramètres / Directives vocales.
Faites d'abord une copie du jeu par défaut, via Gérer les directives vocales / Copier directives. Sélectionnez en liste déroulante le nouveau jeu copié puis validez.
Ensuite cherchez PLSHOLD puis faites Parcourir vers votre fichier son préféré. Validez.
Enfin, redémarrez les services 3cx pour que le changement soit effectif.
 
Bonjour Pierre,
merci je vais tester.
 
Bonjour,
J'ai testé cela fonctionne .. par contre idem pour la musique lors du transfert ;-)
 
Bonjour,
Les musiques de transfert par défaut sont définies dans Paramètres / Musiques d'attente, vous pourrez y définir un fichier unique ou une liste prise aleatoirement / par jour.
 
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.