• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

Installation T52S Téléphone Non supporté

jczanoni

Bronze Partner
Advanced Certified
Inscrit
10/11/17
Messages
259
Bonjour la dream Team,

Aujourd'hui j'ai installé un T42S chez un client, le firmware est en 66.82.0.30et 3Cx me l'affiche en rouge 'Non supporté'
Pourquoi ? dans la liste des phone sur votre site c'est marqué :
Yealink T42S - version de firmware minimum 66.81.0.60

Merci pour votre retour
 
C'est bien un T42s et pas un T52s comme dans l'objet de ce post (on ne peut pas modifier les sujet sur ce forum ... )
 
Le dernier firmware supporté par 3CX est le 66.82.0.20 : https://www.3cx.com/support/phone-firmwares/ le firmware disponible sur les sites des fabricants n’est pas toujours supporté !
 
Bonsoir,
en général, quand un fw est non supporté par 3cx, il faut monter (ou descendre) les versions une par une jusqu'à ce qu'il soit supporté.
http://support.yealink.com/documentFront/forwardToDocumentDetailPage?documentId=145
Confirmation qu'il est possible de downgrader les Yealink :
http://forum.yealink.com/forum/showthread.php?tid=883&pid=3409

Essaie d'abord d'upgrader, tu peux avoir une bonne surprise si le site n'est pas à jour par rapport à la release 3CX.

Bon courage
Jérôme
 
Ah ok Merci, alors du coup sur le site c'est ambigu car ils disent, version 'A PARTIR DE' donc duc op pour moi les version supérieur sont bonne.
Mais en fait, non :)

Merci
 

Statistiques du forum

Discussions
20 797
Messages
104 464
Membres
69 701
Dernier membre
NGPMH
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.