• Les installations auto-hébergées ou en local sont plus complexes à installer et à dépanner, nécessitant une assistance technique payante. Pour du support gratuit, testez d'abord avec le 3CX StartUP ou un 3CX hébergé en utilisant un fournisseur de trunks SIP supporté.

problème ivr

olivierb

Bronze Partner
Basic Certified
Inscrit
28/3/18
Messages
3
bonjour, nous avons 2 lignes (ovh) redirigées vers un IVR.
Le soucis, c'est que de temps en temps, l'interlocuteur n'entend pas le message.
A noter que nous sommes en 15.5
D'avance merci
 
Bonjour,
Est-ce que le test de pare-feu apsse avec succès? ceci est en effet un pré-requis pour un bon fonctionnement des communications avec les trunks.
 

Membres en ligne

Statistiques du forum

Discussions
20 801
Messages
104 472
Membres
69 703
Dernier membre
Damiano Giannini
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.