Problèmes trunks OVH

beniben42

Free User
Inscrit
24/1/18
Messages
24
Bonjour,

Je rencontre un problème avec un trunk OVH.
Je dispose d'une machine 3CX qui totalise 3 trunks OVH. Néanmoins un parmi eux ne fonctionne pas correctement, quand je l'active cela me désactive automatiquement un des 2 autres trunk.
J'aimerai savoir si ce problème est propre a 3CX ou si il vient de mon fournisseur trunk voip. Sachant que chaque trunk est sur un serveur d'enregistrement sip différents (sip.ovh.fr / sip3.ovh.fr / sip4.ovh.fr) est-ce que cela peut avoir un impact ?

Merci,

Cordialement.
 
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème là avec OVH.
Il faut que l'ensemble des trunks et le serveur qui héberge l'IPBX 3CX soient dans le même DATACENTER

Pour mon cas j'avais souscrit mes trunks et mon VPS Cloud avec 2 Identifiants OVH différent le fait de migrer l'emseble sur un seul compte et de prévenir OVH à réglé mon problème.

Bon courage.
 

Membres en ligne

Statistiques du forum

Discussions
20 807
Messages
104 482
Membres
69 711
Dernier membre
julian1234
Obtenez 3CX - Absolument gratuitement !

Connectez votre équipe et vos clients Standard téléphonique Live Chat Visioconférence

Hébergé ou autogéré. Jusqu'à 10 utilisateurs, gratuit pour toujours. Sans carte bancaire. Essayez sans risque.

3CX register cta
Il existe déjà un compte 3CX associé à cette adresse email. Vous allez être redirigé vers le portail client pour vous connecter ou réinitialiser votre mot de passe si vous l'avez oublié.