Bonjour,
Je rencontre un problème avec un trunk OVH.
Je dispose d'une machine 3CX qui totalise 3 trunks OVH. Néanmoins un parmi eux ne fonctionne pas correctement, quand je l'active cela me désactive automatiquement un des 2 autres trunk.
J'aimerai savoir si ce problème est propre a 3CX ou si il vient de mon fournisseur trunk voip. Sachant que chaque trunk est sur un serveur d'enregistrement sip différents (sip.ovh.fr / sip3.ovh.fr / sip4.ovh.fr) est-ce que cela peut avoir un impact ?
Merci,
Cordialement.
Je rencontre un problème avec un trunk OVH.
Je dispose d'une machine 3CX qui totalise 3 trunks OVH. Néanmoins un parmi eux ne fonctionne pas correctement, quand je l'active cela me désactive automatiquement un des 2 autres trunk.
J'aimerai savoir si ce problème est propre a 3CX ou si il vient de mon fournisseur trunk voip. Sachant que chaque trunk est sur un serveur d'enregistrement sip différents (sip.ovh.fr / sip3.ovh.fr / sip4.ovh.fr) est-ce que cela peut avoir un impact ?
Merci,
Cordialement.