Bonjour à toutes et tous
J'ai lu plusieurs posts concernant Keyyo sur ce forum, malheureusement aucun n'a répondu à ma problèmatique.
Nous venons d'installer 3cx qui fonctionne parfaitement pour les appels entrants depuis Keyyo. Cependant, les appels sortants, celà fonctionne une fois sur x...
3cx est installé sur un Win 2003 Server dédié, lui même rattaché à un domaine. Un modem routeur bewan route les ports 5060 et 16384 en direction du serveur 3cx.
Nous rencontrons selon les cas deux messages d'erreurs pour un appel sortant (nous avons remplacé le num de téléphone par des xxxxx):
21:22:48.513 [CM503003]: Call(91): Call to sip:[email protected]:5060 has failed; Cause: 400 Complete RFC 3261 loose routing support is required to used this service; warning: Noisy feedback tells: pid=14695 req_src_ip=xxx.xxx.xxx.xxx req_src_port=5060 in_uri=sip:[email protected]:5060 out_uri=sip:[email protected]:5060 via_cnt==1; from IP:83.136.161.75:5060
ou alors
21:22:12.842 [CM503003]: Call(90): Call to sip:[email protected]:5060 has failed; Cause: 407 Proxy Authentication Required; warning: Noisy feedback tells: pid=22859 req_src_ip=xxx.xxx.xxx.xxx req_src_port=5060 in_uri=sip:[email protected]:5060 out_uri=sip:[email protected]:5060 via_cnt==1; from IP:83.136.162.72:5060
Dans les deux cas, cette ligne d'erreur est précédée de :
21:22:07.670 [CM503004]: Call(90): Calling: VoIPline:xxxxxxxxx@(Ln.10000@Keyyo)@[Dev:sip:[email protected]:5060]
où yyyyyyyyyy est notre identifiant Keyyo.
Je vous avoue que là je sèche.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Francois
J'ai lu plusieurs posts concernant Keyyo sur ce forum, malheureusement aucun n'a répondu à ma problèmatique.
Nous venons d'installer 3cx qui fonctionne parfaitement pour les appels entrants depuis Keyyo. Cependant, les appels sortants, celà fonctionne une fois sur x...
3cx est installé sur un Win 2003 Server dédié, lui même rattaché à un domaine. Un modem routeur bewan route les ports 5060 et 16384 en direction du serveur 3cx.
Nous rencontrons selon les cas deux messages d'erreurs pour un appel sortant (nous avons remplacé le num de téléphone par des xxxxx):
21:22:48.513 [CM503003]: Call(91): Call to sip:[email protected]:5060 has failed; Cause: 400 Complete RFC 3261 loose routing support is required to used this service; warning: Noisy feedback tells: pid=14695 req_src_ip=xxx.xxx.xxx.xxx req_src_port=5060 in_uri=sip:[email protected]:5060 out_uri=sip:[email protected]:5060 via_cnt==1; from IP:83.136.161.75:5060
ou alors
21:22:12.842 [CM503003]: Call(90): Call to sip:[email protected]:5060 has failed; Cause: 407 Proxy Authentication Required; warning: Noisy feedback tells: pid=22859 req_src_ip=xxx.xxx.xxx.xxx req_src_port=5060 in_uri=sip:[email protected]:5060 out_uri=sip:[email protected]:5060 via_cnt==1; from IP:83.136.162.72:5060
Dans les deux cas, cette ligne d'erreur est précédée de :
21:22:07.670 [CM503004]: Call(90): Calling: VoIPline:xxxxxxxxx@(Ln.10000@Keyyo)@[Dev:sip:[email protected]:5060]
où yyyyyyyyyy est notre identifiant Keyyo.
Je vous avoue que là je sèche.
Merci d'avance pour votre aide et bonne soirée.
Francois