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Transfert d'appel externe ne fonctionne pas

vdr2018

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20/4/18
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Bonjour,

3CX 15.5. J'essaie de faire un transfert d'appel à partir d'un poste Yealink T27G. Je fais tout correctement et le poste indique qu'il y a un transfert qui est activé mais ça ne fonctionne pas. Aucun transfert ne se fait et la boite vocale enregistre le message entrant.

Merci d'avance!
 
Bonjour,
Cette fonctionnalité de renvoi d'appel est désactivée volontairement par le template de provisioning. Elle cause en effet des redirections SIP de type 302 qui ne sont pas supportées ayant des effets de bord (distribution des appels et rapports).
La bonne méthode de transfert avec 3CX consiste à mettre en place des BLF de changement de statut et de définir les numéros de renvois dans le PBX / règles de transferts associées à ces statuts.
A savoir aussi : l'utilisateur peut également manipuler ces règles à partir du client web et du client 3CX. Dans ce cas il pourra les changer à la volée.
 
Merci pour le commentaire. J'avais déjà compris ce bout là!!!!

Bonne journée!
 

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Damiano Giannini
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