Pourquoi devriez-vous choisir un PBX sur le cloud pour votre entreprise?

Lors du choix d’un système téléphonique, décider entre une solution hébergée de type PBX sur le cloud ou en local peut être parfois compliqué. Un PABX (autocommutateur) hébergé sur le cloud est un système téléphonique virtuel hébergé pour vous par un prestataire de services. Avec un PBX sur le cloud, vous bénéficiez  de toutes les fonctionnalités et options sans avoir les tracas et les coûts d’installation, d’exploitation et de maintenance.

Avec un PBX en mode hébergé, implémenter un nouveau système téléphonique dans votre entreprise n’est pas aussi effrayant que cela peut paraître. Un PABX hébergé est rapide et facile à mettre en place, donc n’implique aucune perte de temps ou coûts d’installation importants. De plus, votre entreprise sera entre de bonnes mains et vous recevrez le meilleur service et support possible.

De plus en plus d’entreprises optent pour des solutions de téléphonie hébergées, et cela pour de bonnes raisons. Alors, quelles sont les avantages d’une téléphonie VoIP d’entreprise hébergée?

  • Réduction des coûts de configuration – le PBX étant virtuel, l’investissement initial est minimal puisqu’il ne nécessite ni le matériel coûteux ni l’installation longue et compliquée d’un PABX traditionnel.
  • Elimination des coûts de maintenance – votre PBX est hébergé par nos soins, donc il n’est pas nécessaire d’embaucher quelqu’un en interne pour s’occuper de la gestion et maintenance du PBX.
  • Une solution évolutive – un PBX sur le cloud est facile agrandir ou a réduire selon les besoins, avec un minimum de coûts et de travail.
  • Convivial – pour l’utilisateur final, un PBX sur le cloud est facile à utiliser et à gérer. Pas besoin de formation ou de compétences spécifiques, l’utilisateur peut directement utiliser son nouveau système téléphonique.
  • Mobilité inégalée et potentiel mondial – avec un PBX en mode hébergé, vos employés peuvent travailler de n’importe où. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’une connexion Internet. De plus, plusieurs bureaux peuvent être reliés au même système, ce qui élimine tous les frais d’appels inter-bureaux.
  • Communications Unifiées avancées – vous pouvez collaborer où que vous soyez via la visioconférence, les informations de présence, la messagerie instantanée et les softphones et application mobiles.

Obtenez 3CX gratuitement dès aujourd'hui

TÉLÉCHARGEZ EN LOCAL OU TESTEZ SUR LE CLOUD