Pourquoi devriez-vous choisir un PABX hébergé pour votre entreprise?

Lors du choix d’un système téléphonique, décider entre une solution hébergée sur le cloud ou en local peut être parfois compliqué. Un PABX (autocommutateur) hébergé sue le cloud est un système téléphonique virtuel hébergé pour vous par un prestataire de services. Avec un PABX hébergé, vous bénéficiez  de toutes les fonctionnalités et options sans avoir les tracas et les coûts d’installation, d’exploitation et de maintenance.

Avec un PABX hébergé, implémenter un nouveau système téléphonique dans votre entreprise n’est pas aussi effrayant que cela peut paraître. Un PABX hébergé est rapide et facile à mettre en place, donc n’implique aucune perte de temps ou coûts d’installation importants. De plus, votre entreprise sera entre de bonnes mains et vous recevrez le meilleur service et support possible.

De plus en plus d’entreprises optent pour des solutions de téléphonie hébergées, et cela pour de bonnes raisons. Alors, quelles sont les avantages d’une téléphonie VoIP d’entreprise hébergée?

  • Réduction des coûts de configuration – le PABX étant virtuel, l’investissement initial est minimal puisqu’il ne nécessite ni le matériel coûteux ni l’installation longue et compliquée d’un PABX traditionnel.
  • Elimination des coûts de maintenance – votre PABX est hébergé par nos soins, donc il n’est pas nécessaire d’embaucher quelqu’un en interne pour s’occuper de la gestion et maintenance du PABX.
  • Une solution évolutive – un PABX hébergé est facile agrandir ou a réduire selon les besoins, avec un minimum de coûts et de travail.
  • Convivial – pour l’utilisateur final, un PABX hébergé est facile à utiliser et à gérer. Pas besoin de formation ou de compétences spécifiques, l’utilisateur peut directement utiliser son nouveau système téléphonque.
  • Mobilité inégalée et potentiel mondial – avec un PABX hébergé, vos employés peuvent travailler de n’importe où. Tout ce dont ils ont besoin, c’est d’une connexion Internet. De plus, plusieurs bureaux peuvent être reliés au même système, ce qui élimine tous les frais d’appels inter-bureaux.